Our Response to Covid19

La Covid19

La Covid19 a eu un impact important sur les réunions en personne. Auparavant, avec les restrictions de la Covid19, toutes les réunions en personne au Nouveau-Brunswick et à l'Île-du-Prince-édouard ont été suspendues. De nombreuses réunions en personne sont retournés dans leur salle car les restrictions commencent à se relâcher. Quelques groupes peuvent avoir des instructions spécifiques pour la façon de fonctionner lorsque vous y arrivez. En général, les masque non médicaux ne sont pas nécessaire, mais l'éloignement physique l'est. Et vous ne pouvez pas apporter de nourriture et des boissons dans la salle. L'horaire de ces réunions en personne serait publié sur la page Contacter-nous et réunions sur ce site. Si votre groupe a de nouveau des réunions en personne, veuillez mettre à jour la liste des réunions pdf de votre district. Envoyez cette nouvelle liste de réunions au format pdf à webmgr@area81aa.ca afin que les informations puissent être téléchargées sur ce site. Bien entendu, la priorité est toujours la sécurité des personnes présentes à ces réunions.

Pour ceux et celles qui ne peuvent pas rejoindre des réunions en personne, on devrait rejoindre des réunions virtuelles. L'horaire des réunions virtuelles est donnée à Contacter-nous et réunions sur ce site.

Il est important de noter que le bureau AA de la région 81 n'a aucun pouvoir sur un district ou un groupe des A.A. À ce titre, la région 81 ne peut imposer aucune politique aux districts ou groupes du N.-B. ou de l'Î.-P.-é. Chaque groupe individuel suit les directives établies par son établissement hôte. L'établissement où se tient une réunion en personne suit à son tour les lignes directrices de son autorité de santé publique: N.-B., Î.-P.-é. Service Mondiaux AA a également quelques conseils pour faire face à la situation Covid19.